Théâtre forum de la compagnie « Les Cinquantièmes Hurlants »

Par admin frederic-mistral-nimes, publié le mardi 9 avril 2024 14:32 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 14:32
IMG_5955.jpg
Le lycée des métiers Frédéric Mistral s’engage dans la lutte contre le harcèlement à l’école au travers du programme pHARe depuis le 6 février 2024. Une équipe pluri catégorielle a été constituée et comprend treize personnels de l’établissement.
Le lycée des métiers Frédéric Mistral s’engage dans la lutte contre le harcèlement à l’école au travers du programme pHARe depuis le 6 février 2024. Une équipe pluri catégorielle a été constituée et comprend treize personnels de l’établissement. Ce groupe œuvre au quotidien dans la lutte contre le harcèlement scolaire et cyber harcèlement en gérant les situations avérées et en proposant des actions de prévention et sensibilisation.

Jeudi 4 avril 2024, dans le cadre du programme pHARe, la compagnie « Les Cinquantièmes Hurlants » a présenté sa pièce « œil pour œil » sur le thème du harcèlement et du cyber harcèlement. La mise en scène est signée Laurent Cabrol. Durant toute la journée, dans la salle polyvalente du lycée, 3 séances de deux heures ont été présentées aux élèves « entrants » dans l’établissement. L’ensemble de troisième prépa métiers, première année de CAP et plusieurs classes de secondes Bac Professionnel ont été sensibilisés.

L'équipe pHARe